Caussade. Guidon quercynois pour de nouvelles aventures en 2010

Caussade. Guidon quercynois. Pour de nouvelles aventures en 2010

VTT.

Lors de la remise des licences au pub O'Neill's.
Lors de la remise des licences au pub O'Neill's.

La toute jeune association du Guidon quercynois affiliée à la fédération Ufolep compte désormais une vingtaine d'adhérents, tous passionnés par le VTT. Afin de procéder à la remise des licences 2010, le président Thibault Barloy avait invité tous les membres au pub irlandais O'Neill's, pour un début de soirée passé en toute convivialité.

Après avoir organisé, le dimanche 3 janvier, avec le club de l'Avenir cycliste rabastinois, le premier cyclo-cross du parc de La Lère, le Guidon quercynois va poursuivre ses actions pour la promotion et le développement de la pratique du VTT sur un large secteur allant de Montbeton à Puycelsi.

Outre les sorties hebdomadaires entre Bruniquel, Puylaroque et Saint-Antonin-Noble-Val, le club participera, cette année, à de nombreuses randonnées VTT organisées sur le pays Midi-Quercy, avant d'envisager d'organiser sa propre randonnée VTT d'ici quelques mois. Il sera également présent sur le terrain, à l'occasion du championnat départemental de cross-country VTT qui se disputera le dimanche 14 mars, à Bruniquel.

Bien sûr, en début d'année prochaine, suite au succès remporté lors de la première édition, il organisera la deuxième édition du cyclo-cross du parc de La Lère, avec encore plus de concurrents. Côté partenaire, il peut compter sur le soutien des Cycles Jean-Seb de Caussade qui apportent leurs connaissances techniques et préparent et entretiennent les vélos. Le prix de la licence est de 50€ pour l'année, assurances comprises.

Tous les amateurs de vélos et de nature sont les bienvenus au sein du club.

Pour plus d'infos, on peut consulter le site Internet sur http://windriderz.1fr1.net ou prendre contact par téléphone au 06 74 52 56 52.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :