Caussade - Les Guidons Quercynois en assemblée

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/09/17/201009170019_w350.jpg

Lors de sa dernière assemblée générale, l'association des Guidons quercynois a élu à sa tête un nouveau président, Pierre Liachenko, en remplacement de Thibault Barloy, actuellement moins disponible dans le Quercy caussadais, par ses études. Dans sa mission, le nouveau président sera assisté de Benoist Puyo (secrétaire), Jean-Sébastien Grèzes (secrétaire adjoint) et Anthony Gineste (trésorier). «Nous allons poursuivre notre objectif, à savoir: encadrer les jeunes au sein de notre école, placée sous la responsabilité de Frédéric Mazuc, assisté de Benoist Puyo et de Damien Foubert», explique Pierre Liachenko. Tous trois sont brevetés pour encadrer des jeunes de 12 à 18 ans. Les entraînements ont lieu une fois par semaine, du côté de Septfonds ou sur les chemins autour de Bruniquel, notamment pour les sessions techniques. Le travail des entraîneurs a payé car bon nombre de jeunes ont obtenu des résultats:

Benjamins. 1. Rémy Rousseau. Minimes. 1. Mike Stevenin; 2. Antoine Lelong. Cadets. 1. Damien Dupin, champion Ufolep de Tarn-et-Garonne. Juniors. 1. Jérémy Fontaine. Seniors A. 2. David Carles.

«Je tiens tout particulièrement à remercier ces bénévoles qui acceptent de consacrer un peu de leur temps en direction des jeunes du club», ajoute le président.

Parmi les projets de la saison 2010-11, les membres des Guidons quercynois vont prêter main-forte au Cyclo-Club de Caussade dans l'organisation d'une course qui aura lieu en début d'année 2011, en attendant d'organiser leur propre randonnée d'ici peu.

Toutes les personnes intéressées par le vélo tout-terrain peuvent téléphoner, pour plus d'informations ou pour prendre une licence valable à partir du mois d'octobre 2010, au 06 13 20 17 59 ou aller sur le site Internet du club: http://guidonsquercynois.1fr1.net/

 

PUBLIÉ LE 17/09/2010 09:15 | LADEPECHE.FR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :