Championnat départemental dans les bois Redon

Cyclisme. Dimanche 14 mars, VTT cross-country.

Le président des « Guidons quercynois » en plein effort.
Le président des « Guidons quercynois » en plein effort.

Le dimanche 14 mars prochain, aura lieu le championnat départemental XC VTT de l'Ufolep, sur la commune de Septfonds dans les bois Redon situés à proximité du lieu-dit Finelle. Cette grande manifestation sportive sera organisée par les « Tripotes et Mascagnes » (club de Montbeton), en partenariat avec les « Guidons Quercynois » de Caussade/Septfonds. Cette épreuve sera ouverte à tous les licenciés de toutes les catégories : Ufolep, FFC et FSGT. Un parcours de 3,800 kilomètres des plus surprenants à faire jusqu'à neuf fois, suivant les catégories d'engagement. Un parcours cross-country petit, mais de taille avec des difficultés variables (descentes traillassantes, single, etc.)

Voici le programme détaillé de cette manifestation

À 12 h 15 : accueil des coureurs et retrait des plaques de guidons. À 14 heures : Départ des féminines B, vétérans A et B, des juniors et seniors A et B, des tandems et single speed. À 14 h 05 : Départ des benjamins, minimes, cadets, féminines A. Puis, à 16 h 30 : Remises des récompenses et collation offerte aux participants et accompagnateurs.

« Tripotes et Mascagnes » et les « Guidons Quercynois » vous invitent à venir encourager les participants et à profiter du grand spectacle de cette épreuve qui comptera pour le championnat national de VTT cross-country Ufolep.

Pour plus d'informations, vous pouvez joindre Benoît Peremarti, président des «Tripotes et Mascagnes» au 0682250454 ou consulter les sites Internet des deux clubs organisateurs: Guidons Quercynois sur http://guidonsquercynois.over-blog.org/et Tripotes et Mascagnes sur http://www.tripotesmascagnes.fr/

 

Publié le 01/03/2010 03:49 | LaDepeche.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :